jeudi 1 janvier 2009

Mais ils sont fous ces gaulois ?!

Dans la série « ça devient n’importe quoi », « Le Chef » et son équipe continuent de plus belle. En effet, ces cybers warriors s’acharnent toujours sur le même pro-Lang (visiblement le seul sur lequel ils ont une emprise). Une discussion spéciale a été ouverte sur le Forum des Patriotes. Et le niveau est bien bas. On dit montrer des photos de lui en mettant des photos des villages peoples, avec des insultes grossières : « petit merdeux » « petite fiote » « pucelle »… serait-ce un sous-entendu pour dire qu'ils sont prêt à diffuser sa photo? Et pour finir, ces personnes déclarent que ce pauvre militant « (crache) sa haine sur le FN » et diffame « monsieur Vassieux » et « Jean-Marie le Pen » ?! Pourtant ce jeune militant ne se gène pas pour déclarer, avec sincérité, être « un fidèle de Jean-Marie Le Pen ».

Le véritable problème n’est pas tant ces chamailleries qui peuvent aller très loin (donner l’adresse de quelqu’un, surtout sachant d’où ils ont pu tirer l’information, c’est assez grave !) que les responsabilités qui incombent au principal meneur de l’affaire. En effet, le dit « Le Chef » ne serait autre que monsieur Jacques Vassieux : fondateur du forum Parole de France, conseiller régional du Front national, secrétaire départemental de Savoie, responsable à nationspresse et, sur l’organigramme du FN, il lui est dédié le post d’ « observatoire et riposte internet » ! Voici donc un parfait exemple de ce que nous dénonçons ! A propos de la diffusion de l’adresse de cette personne, monsieur « Le Chef » déclare : « J'ai vu qu'une bonne âme avait posté les coordonnées et l'identité réelle de (ndlr : la victime) » (Suivie d’un smiley qui rigole). Si c’est ce genre de méthode que le FN utilise pour riposter (surtout que la victime n’a aucune responsabilité chez « les pro-Lang »)… Au secours, comme dirait l’autre !



Et en plus de faire de l'atteinte à la vie privée, ils sont xénophobes :

http://img132.imageshack.us/img132/3569/delation10rk8.jpg
La rédaction n'a nul besoin d'ajouter de commentaires !

Ps : une personne du forum s’est plainte de cette méthode, réponse du dit « Le Chef » : « Et ta soeur ? Elle est de quel niveau ? »

ndlr : cette image est sans copyright et libre de droit, la victime (dont parle ce texte) garde copie d'écran et information sur toute cette affaire. Merci à tous ceux qui témoignent encore de leur soutien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Certes le chef m'a repondu ainsi cependant nous avons eu une conversation tres constructive sur le sujet, donc cesse de tronquer des propos qui ne sont pas tiens !

En espérant que ce commentaire sera publié

Cordialement,

les nationalistes avec Lang a dit…

Le sujet n'a absolument pas été tronqué puisque la victime a copie complète de la discussion, et s'il s'agit là d'une conversation constructive, Molière a de quoi s'inquiéter de sa descendance.

Nous sommes par ailleurs surpris de votre tutoiment. D'autant que les méthodes du dit Le Chef sont proprement scandaleux ! Par le début de votre phrase vous confirmez bien les dires de la personne, c'est bien ce que nous avons lu. Néanmoins dans un soucis d'équité, nous publions votre commentaire.

Cordialement