Le sioniste Jean-François Touzet, après avoir du quitter le groupe NDP pour ses déclarations ouvertement atlantistes, a décidé de rejoindre le groupe de Martine Lehideux. Notre Rédaction ne critiquera pas, tant l'enjeu est important pour notre avenir. Nous avons besoin de cette nouvelle équipe que nous appelions déjà de nos voeux. Nous savons par ailleurs qu'en face se trouve Marine, membre de France Israël dont la complaisance avec la LDJ n'est plus à prouver. Nous rappelerons néanmoins ceci :
Communiqué de Jean-François Touzé, Président de la NDR :
La Nouvelle Droite Républicaine soutient sans réserve l’offensive menée par L’Etat d’Israël contre le Hamas. Ce qui est en cause c’est bien sur la sécurité des Israéliens victimes des tirs de roquettes et de mortiers (ndlr : une dizaine de morts en 20 ans). C’est la sécurité d’Israël menacé d’anéantissement par la charte du Hamas. C’est aussi la sécurité de l’Occident tout entier qui, face au terrorisme islamique, doit revendiquer son droit et son devoir à la riposte légitime et à l’emploi de la force juste. La NDR dénonce enfin la désinformation qui tend à faire croire que des centaines de civils ont été tués ces deux derniers jours sur la bande de Gaza. S’il est malheureusement inévitable dans tout conflit que des pertes soient à déplorer au sein de la population, la vérité est que 80% des tués appartiennent aux forces armées du Hamas.
ndlr : Aux dernières nouvelles, Israël n'a jamais fait partie et ne fera jamais partie de l'Occident. Il est sans doute l'un des seuls états-politique de la planète où la torture y est ouvertement légale. Israël est l'un des pays qui pratique le plus la trop célèbre traite des blanches dont de nombreuses filières remontent vers lui. Il protège également ses ressortissants de l'extradition lorsqu'ils sont membres de réseaux criminels. Le métro israélien fut en grande partie financé par la France, ce qui est scandaleux. Et ce ne sont là que des exemples... Israël ne sera jamais l'Europe ! Quant aux milliers de victimes de l'armée d'Israël, dont certains de nos politiciens font parties, qu'on n'aille pas nous dire que les bébés que l'on voit carbonisés ou en sang étaient des militants du Hamas.
Ce communiqué a été relayé par le groupe terroriste LDJ (interdit aux Etats-Unis du fait de sa violence), dont un commentaire signé d'un certain Jean-François TOUZET que voici : "Je suis un responsable politique local. D’un mouvement trop petit pour exister seul et qui a fait le choix d’intégrer un mouvement républicain anciennement intégré à l’UMP. Curieux par nature, j’aime à naviguer sur le Net. De plus, sans être de confession juive, je me sens attiré par votre manière d’être. Ma nièce ayant vécue (comme une tante avant elle) plusieurs mois en Israël. Mais revenons à l’essentiel. Sans pour autant pouvoir associer mon mouvement à ma déclaration, je veux rejoindre ces positions qui veulent soutenir l’Etat souverain d’Israël. Une fois encore, les agresseurs veulent se faire passer pour les victimes. Israël est menacé d’anéantissement et cela nous le savons. Il y a le Hamas, organisation terroriste qui entend agir comme le FLN en Algérie. Il y a une volonté arabe intégriste d’en finir avec la Nation Israélienne. L’Iran n’est pas loin. Chrétien, face à une telle insécurité, je ne peux que soutenir cette grande nation. De plus, mesurons bien que sur le territoire de la République, des groupes agissent ici contre Israël. Dieudonné invite des hommes scandaleusement médiocres qui veulent se comparer à des Palestiniens. Soyez et soyons sur nos gardes car l’ambiance est détestable."
Par respect pour le groupe Nationaux et Indépendants, nous n'examinerons donc pas plus en détail ce personnage. Néanmoins par soucis d'honnêteté, nous tenions à rappeler cette information. Monsieur Jean-François TOUZET n'est pas la grande, la très grande Martine LEHIDEUX ni le remarquable Martial BILD. Que les militants se rassurent, ce n'est pas un combat bonnet blanc contre blanc bonnet, mais bien le rassemblement des nationaux contre le parti des marinistes.
Les Nationalistes avec Lang
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire