mardi 27 janvier 2009

Zones de non-droit : Qui sont les coupables ?!

Voici un reportage passé sur la TV à une heure de grande écoute. Evidemment, comme d’habitude, c’est de la pure propagande. On voit l’anarchique violence de cette société, on se plaint et on accuse la discrimination, la pauvreté et le manque de dialogue. On déclare que les religions sont des profiteurs de la misère (« l’opium du peuple », on connait la chanson). Dans ce feuilleton, les seules propositions qu’on entend contre la violence c’est :

Le durcissement des lois sur l’obtention des armes à feu (soit encourager les marchés parallèles puisque les criminels, eux, ne vont pas chercher leurs armes dans les armureries, ce sont les victimes qui le font).

Donner plus d’argent à des mairies corrompus (bien souvent communistes, quel hasard) pour qu’ils construisent des allées !

Démanteler le trafic de drogue en Afghanistan (comment pourrait-on le faire puisque c’est l’armée américaine qui le gère, sous couvert de lutte contre les Talibans)…

En bref, toujours les mêmes lamentations : on ferme les yeux, on dit que ça existe et on explique qu’on peut rien faire… C’est vrai, à quoi ça sert que la police intervienne après tout ? Ceux qui font les lois ont autant de casseroles à l’arrière train que les dealers de banlieue ! Les vrais responsables de la criminalité à Stains et en France, ce sont les tenants de la société multiculturelle !

La Cité de non-droit, ce sont les médias, les marxistes, les libéraux et les immigrationnistes qui l’ont réalisé !

L’Afrique aux Africains, L’Europe aux Européens,
la France aux Français !

Aucun commentaire: