vendredi 16 janvier 2009

Carl Lang propose une mesure d'urgence sociale !



Face à l'état de crise économique et sociale qui frappe les Français, Carl Lang demande au gouvernement la mise en place immédiate d'un plan d'urgence social dont la première mesure sera la réduction à taux zéro de la TVA sur les produits d'alimentation courante d'origine française. Cette mesure d'urgence sociale aura un effet direct sur le niveau de vie des Français les plus démunis. En période de crise, le racket fiscal par l'état sur l'alimentation du peuple est insupportable et inacceptable.
Carl Lang
Député européen
Chef de la Résistance
Une demande pleine de bon sens de la part du représentant de la droite nationale, populaire et sociale. Une telle mesure aurait pour effet de soulager les Français les plus modestes et de relancer la production alimentaire française concurrencée par des produits venant du monde entier, de piètre qualité et produits à moindre coût par des quasi-esclaves. Même si les euro-mondialistes de Bruxelles prétendent le contraire, il est possible de produire en France avec des Français et pour les Français.
La Picardie avec Carl Lang
Un tel plan d'urgence est une bonne chose et pourrait aller encore plus loin ! Tous ces maîtres de la finance apatride tiennent leur pouvoir tant des crédits que de la spéculation, ils profitent de la politique fiduciaire actuelle. Seuls, un rétablissement de la souveraineté monétaire des nations et une monnaie monnaie basée sur la production nationale couperaient cours à la mainmise de cette minorité sur notre pays. Bravo Carl Lang !
Les nationalistes avec Lang

Aucun commentaire: