Richard Prasquier, le président du Crif, dénonce « le vocabulaire d'amalgame outrancier et mensonger » de Jean-Marie Le Pen qui a comparé Gaza à un camp de concentration, expression « qui fait référence à un passé que M. Le Pen a souvent contesté par ailleurs » et « évoque des lieux d'emprisonnement, de travail forcé et de mort ». Hier, l’expression « camp de concentration » pour désigner Gaza a été utilisée par le cardinal Martino, préfet du conseil pontifical Justice et Paix.
Oui, Gaza est devenue un inacceptable camp de concentration et l'armée israélienne, loin d'être à la tête d'une simple offensive, se livre à un véritable génocide. Qui, aux vues de ce qui se passe, pourrait dire le contraire ?! Nous rappelons que, là où Tsahal est responsable en deux jours de l'équivalent de 20 11 septembre, les roquettes du Hamas ont tué 8 personnes en 20 ans !
Cette vidéo qui suit, loin d'être une exception, est le témoignage d'un père de famille dont les quatre enfants ont été tué. Nous rappelons à nos lecteurs que les sionistes (vrais responsables de ces exactions) sont les mêmes qui nous obligent à intégrer des populations extra-européennes ! La France est aux Français, au même titre que l'Afrique est aux Africains et que la Palestine est aux Palestiniens ! Oui à l'autodétemination des peuples !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire