mercredi 28 janvier 2009

Rappelez-vous, c'était le bon temps...


Double-nationalité ou demi-loyauté ?

Le Pen, ses questions embarrassantes et foudroyantes... Aujourd'hui nos responsables politiques possédant la bi-nationalité (franco-israélienne) sont bien plus nombreux qu'ils ne l'étaient autrefois. Cette vidéo est plus d'actualité que jamais, tant elle rappelle les positions véritables du Front National de toujours, celui dont le carlisme défend les fondamentaux : La Vérité, rien que la Vérité, toute la Vérité ! Bref, le parti de la jeunesse et des ouvriers !

Les Nationalistes avec Lang

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre site. Toutes ces informations sont bien intéressantes. Et bon courage à Carl lang et à ses amis : il faut la remobilisation de toute la droite nationale !

Anonyme a dit…

Bonjour. Votre site est interessant. Seriez vous par hasard les fondateurs de l'ex-site "les nationalistes contre le pen"?
Personnellemnt je voterai pour le FN et j'appelle à voter FN partout pour garder l'unité autour de ce mouvement. Mais j'approuve beaucoup de vos analyses, et je soutiens Carl Lang au même titre que Marine Le Pen. Je suis pour l'unité au lieu de la discorde. La France est en crise, en train d'être détruite à tous les niveaux alors mobilisons nous ensemble, pas séparément.

A part ça Le Pen est toujours résolument contre la double nationalité. Il vient encore de parler de ça dans son journal de bord.

les nationalistes avec Lang a dit…

Monsieur,

les rédacteurs de ce blog sont ceux du blog "Les Nationalistes AVEC Le Pen" qui étaient ennemis des "Nationalistes contre Le Pen". Qui d'autre que les marinistes considère que Marine rassemble au lieu de diviser ? Notre FN n'est pas celui des 2%.

Cordialement

Anonyme a dit…

Ahhhh d'accord, merci. J'étais allé aussi sur "les nationalistes avec le pen" pendant la campagne.

Soit, vous appelez à voter Carl Lang. Personnellement j'adhère plus au discours de Carl Lang qu'à celui de Marine Le Pen. Néanmoins je veux le maximum de voix pour le FN car ça reste le mouvement nationaliste aux yeux des français.
Je ne sais donc pas trop quoi penser sur le vote dans la région Nord-Ouest.

J'aime bien Carl Lang mais pouvez vous me dire pourquoi il a refusé d'être 2ème sur la liste de Marine Le Pen? Je conçois qu'il préférait être 1er de liste mais sérieusement s'il avait accepté ça aurait suscité une immense dynamique et la fin de la division.

Par contre appelez vous à voter FN partout sauf dans le Nord-Ouest?

Merci.