mercredi 7 janvier 2009

Peut-on travailler avec ces gens ?!

On nous parle souvent de travailler avec la "mouvance souverainiste", que la modération serait l'avenir du FN.

Qu'en est-il vraiment ?
Membres de la Pan-Europe et de la fondation Coudenhove-Kalergi : Alain Larcan, Président du conseil scientifique de la fondation Charles-de-Gaulle ; Maurice Druon, secrétaire perpétuel de l’Académie française ; Pierre Maillard, ancien ambassadeur du général de Gaulle ; Jean-Paul Bled, professeur à Paris IV Sorbonne, président du RIF (Rassemblement pour l’indépendance de la France) et directeur de la rédaction du journal L’indépendance.

Membre de la French-American Foundation : Nicolas Dupont-Aignan, député français, président de DLR (Debout La République)

Marine Le Pen aurait été membre ou serait toujours membre d’un mystérieux groupe de réflexion « France-Israël ». Or, à notre connaissance il n’y en a que deux, tous deux proches du B’naï B’rith :
France-Israël/Alliance général Koenig : Parmi les membres, citons monsieur Georges Frêche, conseiller régional du Languedoc-Roussillon, conseiller municipal de Montpellier, ancien député de l’Hérault, membre du Parti socialiste. L’association FRANCE-ISRAËL est l'héritière de FRANCE-PALESTINE fondée en 1926 par le Président du Conseil Joseph PAUL-BONCOUR et le Ministre Justin GODART, sous le patronage du Président de la République de l'époque, Monsieur Gaston DOUMERGUE. FRANCE-PALESTINE s'est efforcée, dans toutes les instances nationales et internationales, de faire connaître les droits de la nation juive sur la Palestine. Elle est devenue FRANCE-ISRAËL à la naissance de l'entité sioniste.
La Fondation France-Israël : Le politique français le plus connu de ce groupe n’est autre que Simone Veil, connue pour sa politique sur l’avortement (responsable de la mort de 7 millions de fœtus en 30 ans). Celle-ci intervient beaucoup plus au niveau européen, pour ne pas dire mondial. Son président n’est autre que David von Rotschild, associé gérant statutaire de Rothschild Cie Banque (Paris), Chairman de NM Rothschild and sons limited (Londres), Chairman du groupe Rothschild et Président de la Fondation pour la mémoire de la Shoah. « La Fondation mène une politique globale. Elle agit dans tous les domaines où il existe un potentiel de développement : la coopération inter-universitaire, les échanges artistiques et culturels, les échanges commerciaux, l’innovation technologique et industrielle, la recherche scientifique, la sphère média, le monde du sport et la coopération décentralisée. Cherchant à bâtir des liens nouveaux et développer des synergies entre les sociétés française et israélienne. »
Ces associations sont des think-tanks mondialistes (!), elles sont le coeur même du Système ! Y adhérer, ça ne représente pas rien ! Alors, peut-on vraiment travailler avec ces gens-là ?

Aucun commentaire: