dimanche 25 janvier 2009

Les militants picards avec Carl Lang : Jean-Philippe Jardin

Jean-Philippe Jardin, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Âgé de 40 ans, originaire de Nesle dans la Somme, je suis chauffeur-routier. J'ai adhéré au Front National en 2002, je suis secrétaire de la 5ème circonscription de la Somme et donc membre du bureau départemental. J'ai également été candidat à diverses élections : cantonales, régionales et sénatoriales.

Pour quelles raisons soutenez-vous Carl Lang ?

Je suis totalement écoeuré par le choix de la commission d'investiture du Front National qui l'a évincé au profit de Marine Le Pen qui n'a jamais rien fait dans la région grand Nord-Ouest à part se faire élire à Hénin-Beaumont grâce au travail fourni par un autre. Également ulcéré par le lynchage de Carl Lang par la direction nationale du FN après qu'il ait annoncé son intention de conduire une liste aux Européennes, je n'ai pas hésité une seule seconde à le soutenir. En outre, je suis particulièrement attaché à la lutte sans merci contre l'invasion-migratoire. Carl Lang a toute ma confiance car il n'a jamais faibli sur ce point et refuse que notre pays devienne un espace commercial cosmopolite et multi-confessionnel.

Aucun commentaire: