mardi 20 janvier 2009

REUNIR - Vers l'Avenir ! ... Nouvelles défections au FN

Myriam Baeckeroot, conseiller régional d’Ile-de-France depuis 1992, où elle siège dans le groupe présidé par Marine Le Pen, n’est plus membre du FN, n’ayant pas renouvelé son adhésion en novembre. Elle est considérée de facto comme démissionnaire et n’a d’ailleurs pas été convoquée au dernier conseil national du FN.

Michel Hubault, conseiller régional du Centre, a quitté le FN. Il a remis sa démission à Jean- Marie Le Pen le 9 janvier. Pour les élections européennes, Michel Hubault apportera son soutien à Carl Lang. Il a d’ailleurs accepté la fonction de trésorier de l’Association de financement électorale de Carl Lang – Européenne 2009.

Jean Verdon sera président de cette même association. Le président du groupe FN au conseil régional du Centre est déjà passé devant la commission de discipline du parti en décembre. Celle-ci n’a pas encore décidé s’il allait être ou non exclu.

Jean d’Ogny, secrétaire départemental du FN pour le Cher, s’étant fait photographier aux côtés de Carl Lang lors du lancement de la campagne européenne de celui-ci, il semble que ses jours à la tête de sa fédération soient comptés.
Malgré la crise financière, économique et sociale, malgré l'insécurité croissante, l'augmentation de l'immigration et du radicalisme islamique, la candidate du FN n'a recueilli qu'un maigre 2% des voix prouvant à quel point son parti n'a plus aucune crédibilité auprès des Français. En revanche Claude MOREAU, membre du Bureau national du MNR a bénéficié de la confiance de plus de 5% des électeurs, entamant ainsi la remontée de tous ceux qui souhaitent "agir ensemble" pour sortir la France et l'Europe de l'ornière dans laquelle le sarkozisme les enfonce chaque jour un peu plus. Ces résultats démontrent qu'il faut savoir ne rien lâcher d'une part et l'inanité de la politique de séduction du FN à l'encontre des "nouveaux Français", d'autre part.
L'avis des Carlistes de Picardie :
Félicitations à ces courageux militants de la cause nationale depuis toujours qui rejoignent celui qui est désormais le meilleur représentant du nationalisme français et de la défense de notre identité. Souhaitons que ces ralliements soient suivis par d'autres, notamment en Picardie.

Aucun commentaire: