"Un certain nombre d’élus, qui avaient obtenu leur mandat sous l’étiquette FN, s’émancipent aujourd’hui de leurs obligations morales, politiques et financières, au nom d’une prétendue trahison des fondamentaux du Front dont ils seraient les gardiens. Ce prétexte est évidemment fallacieux, surtout lorsqu’on regarde cet attelage hétéroclite qui va de Lang à Martinez, et qui met en scène des personnalités qui rêvent d’un accord avec la droite molle qui a conduit la France au désastre identitaire, économique et social.
Comme Mégret avant eux, utilisant les mêmes méthodes, les mêmes rumeurs, les mêmes mensonges, les mêmes arguments, ils quittent le navire pour affaiblir le FN et jouer contre le camp national à quelques semaines des élections européennes (comme en 1999), avec la complicité d’une certaine presse qui devient plus venimeuse encore que le journal Libération.
Au moment où Sarkozy annonce qu’il a tué le FN et au moment ou le pouvoir s’apprête à tripatouiller les scrutins et la carte administrative de la France, il ne fait plus aucun doute que cette manœuvre est directement pilotée du « château » pour nous éliminer de la scène politique nationale."
NDLR : Et de qui parle-t-il ? De Nicolas Bay peut-être ? En tout cas, s'il parle des Nationalistes avec Lang, nous serions ravis de rappeler quels sont les fondamentaux du nationalisme justement : Sociaux, identitaires et nationaux ! Ce qui signifie aucune alliance possible avec une Think-Tank comme France-Israël, une coalition avec Anthony Attal de la Ligue de Défense Juive ou encore une minimisation du fait de l'avortement ! Quant aux manoeuvres politiciennes, peut-être fait-il référence à ça ou encore à ça !
Les Nationalistes Avec Lang
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire