vendredi 30 janvier 2009
Martial Bild, Martine Lehideux et leur équipe sont-ils réellement dissidents ?
Martine LE HIDEUX est une grande dame : fondatrice et ancienne vice-présidente du Front National, fondatrice du Cercle National des Femmes d’Europe
Tout comme eux, Michel DE ROSTOLAN, ancien Président du Comité de soutien à Jean-Marie Le Pen, Myriam BAECKEROOT et Michel BAYVET comptent 30 ans et plus de militantisme pour la cause nationale. Il est dommage que du jour au lendemain, comme pour chaque cadre de premier rang qui a quitté le Front National depuis 5 ans, on se rende compte qu’ils n’étaient que des morpions qui s’engraissaient sur la bête. Mais au fait, quel est le patron qui connaît si mal la compétence de son personnel et le paye si grassement à ne rien faire ? Quant à ceux qui restent, avec de tels discours, on aurait toutes les raisons de penser qu’ils sont dans le même cas…
Ce n’est pas en traitant la crise du Front National par le mépris et la désinformation que l’on travaillera utilement pour la Cause Nationale. Certes, cela est pratique pour attiser la haine de militants crédules contre les « dissidents » et ruiner les espoirs d’une possible réconciliation que nos instances nationales semblent redouter par dessus tout.
Mais de quoi sont-ils dissidents ?
S’agit-il pour eux « de s’émanciper de leurs obligations morales, politiques et financières vis-à-vis du Front National » comme le dit encore ration-de-presse-intox ? Qu’ils s’émancipent de leurs obligations financières vis à vis du Front National, de fait oui, et cela peut leur être repproché.
Quant à leurs obligations politiques et morales elles sont d’abord vis à vis de la cause qu’ils ont voulu servir, puis vis à vis des électeurs qui les ont élus puisque nous sommes en démocratie, puis, enfin, vis à vis du Front National auquel ils ont adhéré considérant qu’il était le parti qui servait le mieux leur idéal politique. Mettre les obligations de nos élus dans le sens inverse, ce serait avouer que nous sommes passé d’un parti de gens de convictions à un parti de fonctionnaires de l’élection. Dès lors que le Front National ne leur semble plus être suffisamment en ligne avec leurs idées et les idées préconisées au moment de l’élection, il est logique qu’ils restent d’abord fidèles à « leur » cause nationale et à leurs engagement électoraux.
Leur analyse est-elle juste ? La doctrine politique, le programme de gouvernement du Front National et son fonctionnement sont-il aujourd’hui moralement fidèles à ses engagements fondateurs et politiquement efficaces ? Sur quoi peut se faire le consensus interne qui évitera que l’hémorragie ne continue et permettra d’espérer le retour du Front des années de succès ? C’est de cela que les cadres résiduels du Front National devraient être amenés ou autorisés à débattre au plus vite par leur direction nationale. Avant que la crise ne soit dans sa phase terminale.
Trafics d'influences ?
Modeste et anonyme monument à la gloire de Jörg Haider
jeudi 29 janvier 2009
Tête de liste mariniste en IDF :
Ce sera l'Antifa !
Le vénérable Jean-Michel Dubois sera tête de liste néo-FN en Ile-de-France ! Une petite pensée d'Alain Soral peut-être :
« Je ne sais pas ce que je vais faire avec ma grande gueule. Je vais déjà me poser la question de la sociologie de l'Ile de France, et je pense que je suis le seul qui se pose cette question et le seul qui se pose la question des élections comme ça. Les autres ils veulent le poste parce que ça fait 20 ans qu'ils sont là, et puis c'est tout, voilà. J'ai pas entendu d'autres arguments, c'est « c'est mon tour » voilà ! »
Alain Soral
Et qu'en pensent les nationalistes étrangers ?
« Madrid le 4 mai 2008
Chers Camarades,
Le Front National s'est décidément engagé sur un terrain sur lequel il risque fort de sombrer... Le 1er mai, 3 membres de la Phalange Espagnole, dont le Chef National de celle-ci, Manuel Andrino, avaient fait le déplacement jusqu'à Paris pour soutenir le Mouvement de Jean Marie le Pen. Alors qu'ils se trouvaient au pied de la tribune, avec leur drapeau, monsieur Jean-Michel Dubois les a priés de le replier, sous le grotesque prétexte "qu'il serait une provocation pour la presse". Décidément, avec de tels amis, nous n'avons pas besoin d'ennemis. Mais aujourd'hui, le Front National, ou ce qu'il en reste semble surtout soucieux de plaire à ses ennemis. Mais qu'il ne se fasse pas d'illusions : il perdra ses amis, et ses ennemis resteront ses ennemis. De plus, cette attitude est une belle manifestation d'ingratitude envers des hommes qui les ont soutenus pendant une période de l'Histoire au cours de laquelle ces hommes là se souciaient peu de "la presse".
Mais il est vrai, comme le disait le Maréchal, que les français ont la mémoire courte... Certains membres éminents du F.N., encore parmi nous ou disparus ont été directement accueillis, soutenus et protégés par l'intervention et la grande bienveillance de nombreux membres de la Phalange Espagnole, le plus éminent d'entre eux étant notre cher Ramon Serrano Suer. L'ingratitude de ces militants du F.N. envers les nôtres, toujours parmi nous ou malheureusement disparus n'attendrira pas "la presse", qu'ils en soient convaincus. "La doctrine du Mouvement National (ex Phalange) et ses réalisations ne se limitent plus aujourd'hui au domaine national. Elles s'offrent comme solution aux problèmes de nombreux pays. Les problèmes de l'Espagne sont devenus les problèmes du monde entier"
Que les nouveaux maitres du F.N. le méditent et en fassent leur profit : Nous tenons la Doctrine de José-antonio à leur disposition.... "Nous resterons fermement en place, et c'est de nous que viendrons les coups et les mélées" La Chanson de roland. »
Alberto Torresano de la Falange Espanola
Comme quoi... mêmes les étrangers ne sont pas dupes !
« Avec un ennemi, on peut toujours faire un pacte, pas avec un traître. Les traîtres, on les fusillait pendant la guerre... »
Jean-Michel Dubois
Nicolas Bay intègre-t-il le Parti Mariniste ?
10 ans à peine après la scission mégrétiste de 1998 les "bébés" du MNR ont fait leurs retour au sein des instances dirigeantes du Front national et plus particulièrement dans l’entourage de Marine Le Pen. Presque tous trentenaires, ils sont ce l’on pourrait appeler la "génération Mégret". Dans un entretien donné 2000, Jean-Marie Le Pen donnait son analyse sur la préparation du putsch " En 1986 Mégret et ses comparses s’étaient donnés pour objectif de conquérir le Front national de l’intérieur. Dans les postes qui dépendaient de la Délégation Générale, Mégret demandait une allégeance personnelle, sinon on était écarté."
Savoir se rendre utile
Bien entendu la situation de 2008 n’est pas complètement comparable à celle de 1998, mais la méthode est restée la même, prendre le parti de l’intérieur. Et il faut avouer que cela se passe bien mieux que la précédente tentative. C’est 2002 qui voit les premiers ex FN, ex MNR pointer leur nez, Bruno Bilde et Steeve Briois qui ont rompu avec Mégret. Le Pen a du mal à trouver ses signatures pour se présenter à la présidentielle, ils lui en apporteront quelques unes et sauront se rendre utiles. 2004, c’est l’année des élections européennes et des régionales, Bruno Bilde devient le directeur de campagne de Marine Le Pen, gérant son agenda. Il est omniprésent, virevoltant et efficace, il se débarrasse au passage de quelques gêneurs. Pour les régionales, Briois et Bilde étant en fin de mandat, demandent et obtiennent des places sur les listes du Front. Bilde qui se présente dans la Meuse où les chances d’être élus sont minces se verrait mieux dans les Vosges, pour une fois il n’aura pas gain de cause, malgré tout la chance est avec lui, il est finalement réélu.
Le conseiller occulte
2004, marque aussi la réconciliation officielle des sœurs Le Pen et ce lors des obsèques de l’écrivain de romans policiers ADG. A cette occasion, Marine renoue aussi avec son beau frère Philippe Olivier [1], ancien bras droit de Bruno Mégret et lui aussi en rupture de ban du MNR. (Il n’est pas interdit de penser que l’hostilité manifestée par Marine et Louis Aliot en 2007,au moment de la fugace "Union des patriotes" à l’encontre de Bruno Mégret vienne de lui.)
Le dernier venu, mais pas le moins intelligent, Nicolas Bay trentenaire lui aussi, il est resté au MNR pensant en prendre la présidence puisque Mégret était censé jeter l’éponge. En juillet 2008, il donne une interview a NPI, un site très proche du Front et donne peut être un début de réponse au pourquoi de la crise actuelle ? "Je ne reviendrai pas longuement sur les principales faiblesses du MNR qui sont d’ailleurs bien connues : un poids électoral marginal et une situation financière difficile. Mais notre mouvement détient aussi des atouts. En particulier, il compte dans ses rangs de nombreux cadres et militants de valeur et l’immense majorité d’entre eux souhaite continuer le combat politique, dans un esprit de réconciliation et de renouveau, sans aucune animosité à l’égard du FN." Il sera dans la foulé invité officiellement à l’Université d’été du FN à Evian. Trois jours plus tard il sera exclu par un Bruno Mégret spécialement revenu pour " sauver le MNR". Président de Convergences Nationales, [2], Nicolas Bay souhaiterait être troisième sur la liste de Bruno Gollnisch dans la région Grand Est. Une façon comme une autre de réintégrer le FN. Belle revanche, pour ceux qui ont été exclu pour tentative de putsch en 98, la plus part de ceux qui s’y étaient opposés alors, sont aujourd’hui bannis. Il faut dire que c’était plus facile, là ou Jean-Marie Le Pen barricadait portes et fenêtres, Marine a elle baissé le pont-levis. Laissons la conclusion à Louis Aliot : " Le Front National doit se rénover et démontrer qu’il en est capable. Le score exceptionnel de Marine Le Pen dans cette déroute est une lueur d’espoir pour nos idées. Avec son suppléant, Steeve Briois, infatigable laboureur politique et son bouillonnant directeur de campagne Bruno Bilde, ils ont défriché un chemin dont le FN doit s’inspirer. C’est le fruit du travail, du mérite, de la camaraderie, de la ténacité et de la clairvoyance." Fermer le ban !
Notes
[1] Les transferts de l’extrême droite vers Villiers. Ainsi Philippe Olivier, l’époux de Marie-Caroline Le Pen, l’aînée des trois filles du chef, l’un des artisans de la scission mégretiste de 1998, avait-il lancé le mouvement en 2001. Il avait alors rejoint l’entourage de Villiers pour y jouer le rôle de conseiller officieux avant de prendre ses distances avec le vicomte. Libération 10 septembre 2005
[2] Une structure créée en novembre 2007 avec Jean-François Touzé, ancien membre du Front National ayant pour sa part participé au lancement de la Nouvelle Droite Populaire en mars 2008
Quelques exclus du marinisme...
Ont démissionnés ou ont été suspendus du FN, ou ont apportés leur soutient à Carl Lang. :
Classés par ordre des résultats de recherche via google et aussi via les articles de :
http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/ dont on aimerait bien avoir des nouvelles.
- Pierre Jaboulet-Vercherre
- Martine Lehideux
- Martial Bild
- Michel de Rostolan
- Myriam Baeckeroot
- Michel Bayvet
- Carl Lang
- J-Marc Dénier
- Claude Guitton
- Eric Pinel
- Elisabeth Touzot
- Jean Claude Martinez
- Daniel Duhamel
- Louis-Armand de Béjarry
- Ronald PERDOMO
- Guy Macary
- Philippe de BEAUREGARD
- Michelle CARAYON
- Fernand Le Rachinel
- Mélanie Ethuin.
- Dominique Slabolepszy
- Jacques Disdier
- Mélanie Disdier
- LE FN14 avec Carl LANG
- Bruno Gollnish avait également remis sa démission mais celle-ci a été refusée.
LA ROLLS DES RETRAITES !
Un article paru dans l'hebdo "Les quatre vérités" réalisé sur la base d'un entretien avec le directeur des études de l'association "Sauvegarde Retraites" nous informe sur le généreux sytème de retraites des députés français (lire ici l'article).
Dominqiue Baert n'a donc pas à s'inquiétér pour son avenir : pour l'instant, il cumule ses indemnités de maire, de député et de vice-président de la communauté urbaine de Lille. A l'âge de la retraite, il cumulera les pensions liées à tous ces mandats auxquelles s'ajoutera (accessoirement) sa retraite liée à son activité à la Banque de France qu'il avait notamment reprise lorsqu'il avait été battu aux législatives par Gérard Vignoble !
On comprend pourquoi le maire de Wattrelos voit la vie en rose !
Après la désinformations de npi voici l'information élection partielle à avallon score du FN 2%, où est ce grand rassemblement dont Melle le PEN se targue ? Les résultats sont parlants. LES SCORES DU FN sont de plus en plus pitoyables, militants et sympathisants regardez bien ces scores ! C'est le résultat de la nouvelle direction FN. Aussi n'allez pas dans le gouffre, rejoignez CARL LANG pour un nouveau départ !
Israël pourrait bien vouloir "se venger" des européens...
« Nous possédons plusieurs centaines d’ogives atomiques et de fusées et pouvons atteindre nos cibles dans toutes les azimuts, et même Rome. La plupart des capitales européennes font partie des cibles potentielles de notre Armée de l’air ». Creveld, un Professeur d’Histoire militaire à l’Université hébraïque de Jérusalem, a précisé que la « déportation collective » par Israël était la seule stratégie efficace à appliquer aux Palestiniens.
« Les Palestiniens doivent tous être expulsés. Les gens qui luttent dans ce but (Le Gouvernement israélien) attendent simplement la venue de "la bonne personne au bon moment" (ndlr : le Messie ?). Il y a seulement deux ans, 7 ou 8 % des Israéliens étaient d’avis que ce serait la meilleure solution, il y a deux mois c’était 33 %, et maintenant, selon un Sondage Gallup, le chiffre est de 44 % pour ». Creveld a déclaré qu’il était sûr que le Premier ministre israélien Ariel Sharon avait déjà voulu expulser les Palestiniens.
« Je pense qu’il est tout à fait possible qu’il ait voulu le faire. Il voulait intensifier le conflit. Il savait que rien d’autre ne pourrait réussir ». A la question de savoir « s’il s’inquiétait du fait qu’Israël deviendrait un état voyou s’il mettait en oeuvre une déportation génocidaire à l’encontre des Palestiniens, Creveld a cité les paroles de l’ancien Ministre israélien de la Défense Nationale, Moshe Dayan (ndlr : un violeur et un criminel de guerre), qui avait déclaré "Qu’Israël devait être comme un chien enragé, trop dangereux pour qu’on le contrôle ».
Creveld soutient qu’Israël ne se soucie pas du fait de devenir un « état voyou ». « Nos forces armées ne sont pas au trentième rang, mais aux deuxième ou troisième rang mondial. Nous avons la capacité de détruire le Monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela arrivera avant qu’Israël ne disparaisse ».
http://www.iap.org/
Ne pas agir, c’est céder le pas !
"Les cinq représentants du Grand Rabbinat qui devaient rencontrer en mars à Rome cinq représentants du Vatican ne pourront pas participer à cette réunion dans l'état actuel des choses", a affirmé le directeur général du Grand Rabbinat, Oded Wiener. "Ce dialogue que nous avons engagé en 2000 après la visite du précédent pape Jean-Paul II ne peut se dérouler comme si de rien n'était après une telle décision annoncée pratiquement le jour où la communauté internationale commémorait le jour de la Shoah", selon lui.
"J'ai envoyé une lettre au cardinal Walter Casper, président de la Commission du Vatican chargé des relations avec les Juifs, pour expliquer notre attitude en soulignant qu'il aurait au moins fallu exiger des excuses publiques de cet évêque négationniste avant de le réintégrer", a poursuivi M. Wiener. Ce dernier a toutefois jugé "très importants" les propos tenus mercredi par le pape. "C'est un pas très important vers la résolution de cette malheureuse affaire. Mais cela n'est pas encore suffisant. Nous attendons désormais la réponse du Vatican à la lettre que j'ai envoyée au cardinal Casper".
Il n'a pas exclu que le Grand Rabbinat accepte en fin de compte de participer à la réunion à Rome si la réponse du Vatican est jugée "satisfaisante". Benoît XVI a réintégré samedi quatre évêques intégristes excommuniés il y a vingt ans, dont l'un, le Britannique Mgr Richard Williamson, a nié récemment l'existence des chambres à gaz et ramené la Shoah à "200.000 à 300.000 morts".
Cette décision ayant créé une polémique, le pape a exprimé mercredi sa "solidarité" avec les juifs et a condamné à deux reprises la négation de la Shoah à l'occasion de son audience générale hebdomadaire. Dans une interview jeudi au quotidien italien La Repubblica, le rabbin David Rosen, conseiller du Grand rabbinat d'Israël, a déclaré que la prise de distance de Benoît XVI avec les propos de l'évêque négationniste n'avait "pas mis fin complètement" au grave différend né de cette affaire.
Pour éliminer toute ambiguïté, le rabbin a estimé que Richard Williamson devrait "s'excuser" ou que sa communauté devrait exiger "des excuses publiques" pour qu'il en demeure membre.
Affaire Éliane Kabile : trafic de cadavres en Val d'Oise et meurtre sur ordonnance
À ce jour, la vérité sur cette ignoble affaire est toujours savamment étouffée par l'institution judiciaire. Le Président de la République est-il prêt à assumer publiquement que certains de ses fonctionnaires utilisent les institutions pour cacher un trafic de cadavres entre l'hôpital de Gonesse, la morgue et le cimetière ?
Nous attendons les réponses au courrier ci-dessous, expédié le 27 janvier 2008 à quelques autorités de l'État qui ont l'habitude de nous lire.
Monsieur le Président de la République
Copie LR à :
Mme Rachida DatiM. le Président et M. le Procureur du TGI de PontoiseM. Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-BillancourtA.F.P. et sites Internet
Saint-Aubin, le 25 janvier 2009
À l’aimable attention de M. Cédric Goubet, Chef de Cabinet
Nous souhaitons appeler votre attention sur un dossier judiciaire délicat, dont la non-résolution à ce jour nous semble lourdement préjudiciable à l’image de l’institution judiciaire. Nous savons combien vous êtes sensible à préserver l’honneur de la magistrature.
Nous vous communiquons ci-joints deux textes, dont un article du journal Métro, qui présentent une affaire de disparition de cadavre à la sortie de l‘hôpital de Gonesse, suivie de la découverte de mélanges particulièrement choquants de morceaux de cadavres dans le cercueil d’une personne précise.
Nous suivons de très près ce dossier depuis plusieurs années. La famille de la victime subit à ce jour des pressions judiciaires et professionnelles incompréhensibles et les questions posées par elle restent sans réponse, sauf à renforcer ses doutes sur les conditions de cette mort et le traitement du cadavre.
L’analyse faite par ceux qui accompagnent cette famille nous conduit aujourd’hui à ceci : un groupe organisé et criminel a utilisé, à des fins inconnues, un cadavre, ses organes et son sang, jusqu’à présenter à la famille, à deux reprises, par exhumation, un cercueil contenant une bouillie de plusieurs autres morceaux de corps humains. Des membres de cette association criminelle utilisent encore à ce jour les services publics de l’État, notamment l’institution judiciaire, pour accomplir leurs crimes et se protéger de toutes poursuites.
Autrement dit, nous sommes aussi obligés d’écrire : des magistrats français agissent en ce moment même pour empêcher la famille concernée de poser quelques questions légitimes et d’obtenir les réponses. Où est passé le corps d’Éliane Kabile ? Pourquoi sa famille a-t-elle été empêchée de se recueillir devant son corps avant un enterrement étonnamment rapide ? Pourquoi a-t-on retrouvé à sa place dans son cercueil des restes récents d’autres cadavres sanglants ? Pourquoi l’institution judiciaire ne fait-elle pas son travail ? Pourquoi la mort déclarée par certains médecins à une certaine date n’est-elle déclarée que plusieurs jours après sans qu’il ne soit jamais possible de savoir pourquoi et comment est morte une femme entrée à l’hôpital de Gonesse pour une simple douleur au mollet ? Pourquoi la procureure de Pontoise, lors d’une audience du 23 janvier 2009, déclare-t-elle « vouloir mettre un point final à cette affaire » ? Pourquoi l’institution judiciaire fait-elle tout ce qui est en son pouvoir pour protéger des criminels de sang ?
Bien entendu, les deux avocats qui suivent cette affaire sont à votre disposition pour en fournir les éléments. Certes, la famille Kabile n’est qu’une famille de noirs et d’arabes plus ou moins métissés. Sans doute cela explique-t-il aussi pourquoi la ville de Boulogne-Billancourt, dont le député Pierre-Christophe Baguet est maire, se permet de harceler Thierry Kabile, fils de la victime, employé municipal, aux fins de le faire taire ?
Monsieur le Président, les évidences de ce dossier et le caractère particulièrement équilibré des membres de cette famille, qui font face avec une grande dignité à ce drame odieux, nous conduisent à considérer que cette affaire, qui posent des questions fondamentales aux simples citoyens, justifie une action vigoureuse de votre part.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans cette tâche et vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de notre parfaite considération.
Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie,
Pansement sur le thorax
Éliane est admise à l’hôpital de Gonesse en janvier 2001 pour une douleur au mollet. Elle y décède le 13 février de la même année. Aucune explication claire n’est donnée à la famille sur les causes de son décès. Anémie, leucémie, pneumopathie… plusieurs affections sont invoquées. La famille porte alors plainte pour homicide involontaire, convaincue qu’il s’agit d’une erreur médicale. « Ma sœur avait un pansement recouvrant tout le thorax, comme si elle avait été opérée. On n’a jamais su pourquoi », explique Christiane Daugimont. Autre fait troublant : l’encéphalogramme était plat dès le 9 février, l’acte de décès a été signé le 13 février, mais il est daté du 9 !
Exhumations et autopsies
L’autopsie pratiquée en 2001 révèle des failles : l’ouverture à l’épaule n’est pas mentionnée, la peau est blanche, alors qu’Éliane est antillaise. Par ailleurs, ni le poids ni la taille mentionnés ne correspondent à ceux d’Éliane. En 2003, la famille obtient que le corps d’Éliane soit exhumé. Convoquée pour identifier le cadavre, Christiane est sous le choc : dans le cercueil, qu’elle n’a pas reconnu comme étant celui de sa soeur, elle découvre « des bouts de graisse, de la chair fraîche et une cage thoracique qui ne pouvait être que celle d’un enfant ». Christiane est persuadée qu’un trafic d’organes se cache sous ces horreurs : les cercueils changent de place, d’autres disparaissent, comme celui du fils d’Éliane, enterré en 1989, qui n’est plus dans le caveau… Une nouvelle plainte est déposée par la famille, pour substitution de cadavre.
Le 20 juin 2007, le corps est à nouveau exhumé. Les proches sont catégoriques : ni le cercueil ni les restes humains qui s’y trouvent ne sont ceux d’Éliane. La famille a déposé trois plaintes, la dernière pour faux et usages de faux. C’est elle qui sera finalement condamnée, le 3 janvier 2008, à 15 000 euros d’amende, pour « procédure abusive ».
L’hôpital réagit
Jean-Pierre Burnier, directeur du centre hospitalier de Gonesse, joint hier par téléphone, considère qu’il n’y a pas eu de problèmes lors de l’hospitalisation d’Éliane. « Tout ce que nous devions faire a été fait », affirme-t-il. Les causes officielles du décès ? « Je ne peux pas vous les donner en raison du secret médical. Mais elles sont parfaitement définies, la pathologie étant connue. »
Quant aux suspicions de trafic, il est horrifié. « Comme si on allait faire du trafic d’organes dans un hôpital public de la région parisienne ! » « Nous sommes un hôpital honorable, qui emploie 2 400 personnes. (...) En cas de doute, la porte de l’hôpital est grande ouverte pour une enquête de police ! »
Aurélie Sarrot - Metrofrance.com, à Paris
ISRAEL NE FERA JAMAIS PARTIE DE L'OCCIDENT !
Carl Lang : Un patriotisme social, un protectionnisme économique
Les altermondialistes néo ou post marxistes, pas plus que les sociaux-démocrates, n'offrent d'alternative réelle au mondialisme ultra libéral et à la dictature du marché ouvert et du libre-échange. La relance économique et sociale nécessite une politique de reconquête de notre marché intérieur, de ré-industrialisation, de défense de toutes les productions nationales et de soutien actif aux filières françaises et européennes.
En résistance au mondialisme et au dumping social et fiscal, les peuples d'Europe doivent imposer un protectionnisme qui garantisse des règles équitables pour le fonctionnement du commerce mondial. De surcroît, un patriotisme social doit s'affirmer afin de garantir en France les droits du peuple français d'abord et en Europe les droits des peuples européens.
Député européen
Chef de la Résistance
Le Plan Cohen/Sarkozy et l’annexion du Nord Kivu par le Rwanda !
Depuis 1996, Herman Cohen, ancien sous-secrétaire D'Etat américain aux Affaires africaines considère que "les provinces du Kivu sont économiquement intégrées au Rouanda"... dans ce jeu complexe et cruel Laurent Nkunda, colonel dissident de l'armée de la RDC, n'est qu'un pion qui vient d'être sacrifié...
Un partenariat stratégique relatif à la gestion des immenses ressources minières de l'Est Congo (RDC/Nord Kivu)s'est noué entre les Etats-Unis et l'Union européenne...Paris entend y jouer un rôle de premier plan.
Communiqué de Bernard Anthony : Merci au Saint-Père !
Je constate par ailleurs le bien fondé de mon analyse du 23/01/2009 sur le caractère provocateur et dangereux des propos tenus par Monseigneur Williamson à la télévision suédoise, puisque Monseigneur Fellay lui même a assuré le Pape et tous les catholiques de sa réprobation d’une attitude qui aurait pu nuire gravement à la démarche de réconciliation en cours. « Nous demandons pardon au Souverain Pontife, et à tous les hommes de bonne volonté, pour les conséquences dramatiques d’un tel acte.a-t-il ainsi écrit. »
Il y avait donc bel et bien un risque grave pour le processus de pacification. Remercions encore une fois Rome d’avoir su privilégier le bien commun de l’Eglise, au delà de la polémique créée par les propos de Mgr Williamson et exploitée par un certain établissement politico-médiatique.
Un communiqué AFP que nos frères tradis semblent méconnaître...
mercredi 28 janvier 2009
Rappelez-vous, c'était le bon temps...
Double-nationalité ou demi-loyauté ?
Le Pen, ses questions embarrassantes et foudroyantes... Aujourd'hui nos responsables politiques possédant la bi-nationalité (franco-israélienne) sont bien plus nombreux qu'ils ne l'étaient autrefois. Cette vidéo est plus d'actualité que jamais, tant elle rappelle les positions véritables du Front National de toujours, celui dont le carlisme défend les fondamentaux : La Vérité, rien que la Vérité, toute la Vérité ! Bref, le parti de la jeunesse et des ouvriers !
Les Nationalistes avec Lang
SLABO qui ne cesse de monter au Front !
Dominique SLABOLEPSZY
Fier de mon engagement pour la cause nationale.
Avec la présence de l'eurodéputé Carl LANG et le délégué départemental de la NDP Calvados Guy LEBAS : Conférence de presse et déjeuner-débat dans l'Orne avec Claude Guitton, conseiller régional de basse Normandie.
Contact Claude Guitton : 06 80 20 22 24
In CIA we Trust !
Ces moyens sont ceux des 16 services de renseignements américains regroupés sous le label d’Intelligence Community et dont le CIA fait partie. Passant en revue les conflits dans lesquels la puissance américaine se trouvait engagée à travers le monde, le nouveau chef des services d’espionnages américains n’a pas caché son intention d’accorder une attention toute particulière à l’évolution des relations entre l’Europe et la Russie. Les propos liminaires de cette intervention devant la Commission ont été rendus public dans un document de cinq pages dont nous avons extraits les deux passages se rapportant à la manière précisément dont les Etats-Unis entendaient agir pour que ces relations ne contrarient pas leur influence en Europe.
« While the United States needs to understand Russia’s military plans and ambitions in what it calls it « near abroad », the Intelligence Community also needs to help policymakers understand the dynamics of European security issues including the actions of our allies and friends, in order to craft policies that will support American objectives ». “ Tandis que les Etats-Unis doivent comprendre les plans et les ambitions militaires de la Russie qui concernent ce qu’elle appelle son « étranger proche, la communauté du renseignement doit aussi aider les politiques à comprendre les dynamiques des problèmes de sécurité européenne, ainsi que les actions de nos alliés et de nos amis à cet égard, afin de promouvoir des politiques en faveur des objectifs américains ».
Autrement dit, l’Amérique entend peser de tout son poids sur les sujets qui pourraient remettre en cause le caractère euro atlantiste de la politique suivie jusqu’à présent par l’Union Européenne. Les projets d’accords gazier entre les pays riverains de la Mer Caspienne d’une part et la Russie et l’UE d’autre part, la question de l’intégration de la Géorgie et de l’Ukraine dans l’OTAN, le plaidoyer de Sarkozy et Medvedev pour l’ouverture de négociations en faveur d’un nouveau cadre de sécurité européen, l’élargissement de l’Europe à la Turquie, constituant en fonction des solutions qui leur seront trouvées, autant de dossiers potentiellement dangereux pour les visées géostratégiques des USA en Europe. D’où l’impérieuse nécessité pour ceux-ci de se ménager parmi les élites européennes des soutiens, sinon des complicités qui puissent œuvrer dans leur entourage en faveur d’une meilleur compréhension des ambitions américaines en Europe, cela bien sûr au service du bien commun. Il s’agira donc d’identifier ces décideurs susceptibles de faire la promotion de la politique européenne des USA, de les aider dans leurs entreprises de persuasion. Cela s’apparenterait presque à faire du recrutement d’agents d’influence. Le deuxième passage que nous citons ci-dessous est suffisamment explicite à cet égard pour bien comprendre qu’Obama n’entend pas déroger à la politique de ses prédécesseurs tendue vers l’avènement d’un monde recrée à l’image de la « Nation indispensable ».
« While traditional friends of the United States disagree with individual American policy on specific countries and issues, the Intelligence Community can also help policymakers identify the many government leaders and influential private leaders – in Europe, in Asia and elsewhere – who share American ambitions for the future and are willing to work together for the common good”. Tandis que les amis traditionnels des Etats-Unis ne partagent pas certains choix politiques concernant des pays et des problèmes particuliers, la communauté du renseignement, peut aider les politiciens (américains) à identifier dans les sphères gouvernementales ou les cercles privés, les leaders, qui en Europe, en Asie et partout ailleurs, partagent les ambitions américaines pour le futur, et sont disposer à œuvrer avec nous pour le bien commun.
Placée sous le double signe de la transparence et du cynisme, cette déclaration est en tout cas significative des mêmes certitudes qui devraient continuer à sous tendre la politique étrangère des Etats-Unis, en Europe notamment. Au moment où les élections européennes vont avoir lieu, le choix des électeurs devraient se déterminer en fonction de deux critères : le degré de sympathie du candidat envers les ambitions américaines en Europe, et a contrario celui de son attachement à l’indépendance de notre continent. Un moyen en somme de séparer le bon grain de l’ivraie.