Aujourd'hui, nous pouvons au moins annoncer un « scoop », une très bonne nouvelle à tous les nationaux, nationalistes et patriotes d'île de France : Ils auront un candidat du nouveau Mouvement de Carl Lang en juin prochain et ils pourront donc finalement se déplacer pour voter. Ils doivent se sentir soulagés, car ils n'étaient évidemment pas question pour eux de voter ou de faire voter pour Couteaux (MPF), Le Pourhiet (DLR), Buffetaut (CNIP) ou Dubois (FN). Qu'ils se rassurent, ils auront leur candidat, un candidat authentique et légitime. Nous ne pouvons pas en dévoiler le nom pour le moment, mais ce sera un bon, une très heureuse surprise.
Bruno Gollnisch
Lui aussi sera atteint médiatiquement par la chute du FN. Même si tous les dits dissidents, la vingtaine d'organisations patriotes hors FN et évidemment le nouveau mouvement de Carl Lang lui apporteront tout le soutien possible, il sera atteint, lui aussi, par la défection militante, fruit du désespoir patent que l'on constate partout. En conséquence, s'il était battu, il coulerait et serait emporté avec l'eau du bain. Il pourrait certes se relever, mais son image en prendrait un coup, c'est évident. Battu sur une liste « Carl Lang » en ayant claqué auparavant la porte d'un FN mourant, son image en sortirait grandie auprès de la base des militants et sympathisants, comme auprès des français et des françaises qui apprécient particulièrement le courage, surtout en politique. Nous ne doutons pas qu'avec sa finesse d'analyse et son intelligence naturelle, il doit méditer tout cela en ce moment et qu'il doit pas mal cogiter.
EXTRAIT :
Il faut bien garder en tête et à l'esprit que rien n'est fini, tant s'en faut. D'ici à la fin du mois de mars, bien d'autres surprises peuvent surgir et vont advenir, bouleversant ainsi très largement la donne. Bruno Mégret peut décider de revenir, ce qui serait une très bonne nouvelle. Martial Bild, excédé par les insultes, peut très bien décider de rallier définitivement et officiellement Carl Lang après son tonitruant départ du FN, et ne pas se contenter de n'être qu'en soutien de son ami et camarade. Enfin, soyez assurés que d'autres départs du FN vont survenir, surtout après le lancement officiel du nouveau Mouvement de Carl Lang qui en étonnera plus d'un et qui réservera bien des surprises à lui tout seul, ce lancement étant prévu pour début mars.
extraits par France 42
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire