dimanche 1 février 2009

Le Pacte Carlisto-soviétique, Soral quitte le Parti des marinistes !

Saviez-vous qu'à chaque anniversaire de Staline, Mussolini s'amusait à lui envoyer une carte de voeux le remerciant de tuer plus de communistes que lui ? En nous rappelant ce "souvenir ému", nous tenons à le faire pour Soral. En effet, pour une question de rivalités interpersonnelles, il a parfaitement résumé le fond de notre pensée (encore que...). Amis lecteurs, lisez et dégustez ça comme un bon "Laurel et Hardy", tant la situation devient grotesque ! Les passages "C'est de la faute à Marine si je" ont été supprimé pour ne laisser que les meilleurs morceaux :

"Je n’ai rien à faire sur la liste Dubois, pas seulement parce qu’il est débile et bègue, mais parce que ce libéral atlanto-sioniste - qui m’insultait encore récemment dans Minute - est sur une ligne diamétralement opposée à la mienne. Dans le contexte actuel, le FN a donc choisi, pour aller aux Européennes en Ile de France, un type juste trop nul pour prétendre à la même place à l’UMP. Soit, compte tenu du climat politique, géopolitique et social, le plus mauvais candidat possible. Mais il serait trop facile d’incriminer Dubois, ce Dubois dont on fait les défaites du FN, en attendant les cercueils… Dubois n’y est pour rien."

"Comme chaque fois que quelque chose se passe mal au FN depuis deux ans, chaque fois qu’un conflit l’affaiblit, qu’un départ contribue un peu plus à détruire ce qui fut un authentique mouvement d’opposition nationale, la réponse c’est : Marine… C’est parce que Marine, aidée de son compère Aliot, a pesé de tout son poids pour s’opposer à ma candidature, voulue pourtant par le Président et acceptée par Gollnisch, que nous nous retrouvons, au final, avec le grotesque Dubois comme tête de liste."

"Si l’on met de côté les raisons personnelles et psychologiques, l’autoritarisme dû au manque d’autorité naturelle d’une personne, en réalité peu sure d’elle et pour qui l’exercice d’un pouvoir - qu’elle est inapte à exercer pour ne l’avoir pas conquis - consiste à couper des têtes pour ne s’entourer, au final, que de courtisans et d’imbéciles…

"elle souhaite réintégrer demain « l’arc républicain » - entendez : la gouvernance globale - en s’appuyant exclusivement sur les médias (ce qui exige au passage de liquider une base militante profondément anti-Système, notamment chez les jeunes), elle ne s’oppose jamais qu’en surface aux intérêts et à la logique de l’Empire. Ainsi peut-elle déclarer haut et fort son hostilité au Nouvel Ordre Mondial, tout en promouvant, en douce, le « Conflit de civilisations » qui en est le fer de lance. Ses vociférations d’avocate sur le pouvoir exorbitant des grandes surfaces lui permettant de couvrir son silence exorbitant sur le pouvoir d’autres puissances bien plus déterminantes pour l’avenir de la France et des Français, pouvoir d’achat compris ! Haro donc sur Leclerc, mais silence sur Tskhinvali et Gaza…

Martinez, Lang, Lehideux, Bild... aujourd’hui Soral, Gollnisch demain ? Pour mettre le Front en ordre de bataille afin d’aller collaborer à la réélection de Sarkozy, la bande à Marine doit impérativement liquider ce qui faisait le Front de papa"

"Le Marinisme social ? C’est un peu comme l’anti-sionisme PS, le gaullisme UMP… Un montage médiatique, du bidon, je n’y crois pas. Marine, malheureusement n’est pas Jeanne d’Arc, ni Evita Peron. Tout au plus, dans le dispositif Sarkozy 2012 qui se met doucement en place, avec Besancenot à gauche de la gauche et Marine à droite de la droite, une Rachida Dati de souche !"

"Je vous salue tous camarades patriotes et, en attendant de vous retrouver un jour - qui sait ?-, je reprends ma liberté afin de pouvoir accomplir à Egalité & Réconciliation ce que je n’ai pu faire au Front."


Si Marine fait tout le boulot elle-même, que nous restera-t-il à faire ? La renaissance nécessaire d'un FN authentique autour du seul successeur qui soit : Carl Lang ? Marine a tué le FN ? Grand bien lui fasse, un phoenix ne meurt jamais !
-
-
-
-
Quand les staliniens parlent d'un antifa...
Le FN investit un bègue simplet, libéral, atlantiste et sioniste, comme tête de liste aux européennes en Ile de France !

Quel est le plus mauvais candidat possible pour le FN aux européennes en Ile de France ? Telle semble être la question à laquelle la commission d’investiture du FN avait choisi de répondre hier ! C’est en effet l’inénarrable Jean Michel Dubois qui aura en charge de ridiculiser les patriotes pendant cette campagne, ce qu’il fait avec un incomparable talent depuis 20 ans maintenant, mais jusqu’ici à un niveau local.

L’ancien porteur de valises Irakiennes à destination du RPR a en effet rejoint le FN dans les années 80, après avoir fait sa pelote… Les activités ô combien lucratives du Dubois lui ont permis de financer ses deux « villas », celle d’Enghien les Bains, sorte de Deauville locale, et celle de Miami, haut lieu de la résistance au mondialisme et au bling bling. Il y a des gens qui deviennent riches parce qu’ils sont Chefs d’entreprises, et d’autres qui deviennent Chef d’entreprises parce qu’ils sont riches…

Le libéral Dubois s’était illustré dans les années 90 en contestant l’opposition de Le Pen à la première guerre du Golfe. Tout juste rentré de vacances des US, le Dubois racontait partout qu’il était « pour les américains », et « contre les arabes », cette formule restant à ce jour l’essentiel de sa pensée politique.

Bègue et inculte, notre surdoué n’en est pas moins Président ou ancien Président d’une multitude de structures bidons, qui lui servent de CV, et dans lesquelles ou grâce auxquelles il professe sa haine des travailleurs, ou plus exactement de leurs droits. Le « Jean-Mi » est en effet plus préoccupé, on l’aura compris, par le droit de spéculer sans payer d’impôts que par le maintien ou, horresco referens, la revalorisation du SMIC, dont l’existence est à ses yeux un vestige communiste.

Larbin et cire-pompe hors pair, le Dubois aura même réussi à se faire pardonner toutes les conneries qu’il a faites pendant la campagne présidentielle, comme par exemple se tromper sur le plafond des dépenses remboursables. Il a également fait partie, tout comme sa seconde de liste, MC Arnautu, de ceux qui ont refusé de soutenir Gollnisch après le procès insensé qui lui a été intenté, pour avoir simplement affirmé qu’il était favorable à la liberté de recherche en matière d’histoire.

Plus récemment, il avait donné une interview à Minute dans laquelle il traitait Soral de « gauchiste » (!), qui avait dû être réécrite trois fois par la petite équipe du « carré », tant elle était incompréhensible et truffée de fautes ! Ne surtout pas rater pendant cette campagne les prestations de Jean-Michel Dubois, conférences de presse ou interviews ! On va bien se marrer. Quand on sait que DLR va présenter la brillantissime Anne Marie Le Pourhiet comme tête de liste, on a un peu mal au cœur pour les militants et adhérents du Front…

Condoléances !

Aucun commentaire: