Mis en cause par Alain Soral pour ne pas avoir été désigné comme tête de liste aux élections européennes, Marine le Pen réagit par une courte mise au point. Le comparant à "Un immigré politique qui refuse de s’assimiler ! "
"Ces immigrés qui, à peine arrivés" écrit elle "critiquent, réclament, exigent toujours plus d’avantages et lorsqu’ils ne les obtiennent pas assez vite, méprisent et agressent." "Alain Soral, « immigré politique », s’est comporté ainsi au Front depuis son arrivée, cherchant à imposer de force « sa ligne », son vocabulaire, sa culture communiste, donnant des leçons et injuriant ceux qui ne partagent pas ses obsessions."
Alain Soral s’était attiré des critiques par des propos tenus en marge du discours de clôture de l’Université d’Egalité et Réconciliation, Alain Soral répondait à des questions posées par les participants et il ne mâchait pas ses mots pour dire tout le mal qu’il pensait d’une certaine "extrême droite" réussissant à "réunir" dans le même rejet, les partisans de Marine et ceux de Carl Lang.
Ces vidéos mises en ligne sur divers sites avant d’être retirées lui ont probablement ôté toutes chances d’obtenir l’investiture.
Source : Le Nouveau NH
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire