mercredi 4 février 2009

Communiqué du PNF : La révolution sociale et nationale est indispensable !

Lorsque le Parti Nationaliste Français (P.N.F) demandait aux Français de rejeter le projet de Constitution Européenne concoctée par les technocrates de Bruxelles téléguidés par les mondialistes et les internationalistes, il le faisait dans l'intérêt exclusif de la France afin de protéger et de sauvegarder son identité nationale et la souveraineté du peuple français. Le 29 Mai 2005, la réponse des Français a été claire et, par leur participation exceptionnelle et leur NON, le référendum a conduit à l'"avortement" de cette monstruosité bureaucratique supra-nationale commandée par les mondialistes.

C'est LE BON SENS POPULAIRE qui a sanctionné la partitocratie démagogique des politiciens de "droite" comme de "gauche". C'est également un PUISSANT SENTIMENT A LA FOIS NATIONAL ET SOCIAL qui s' est manifesté nettement et pour la première fois dans ce référendum historique. Maintenant il s' agit de savoir si cette authentique réaction populaire pourra déboucher sur une action politique concrète.

Certes si l' on s' en tient à la diversité des sensibilités qui se sont prononcées ensemble pour ce NON, il est facile de reconnaitre que, de l' extrême-gauche à l' extrême-droite de l 'électorat, des hommes et des femmes ont éprouvé le même sentiment de rejet pour des motivations différentes: il est clair que les Nationalistes ne partagent aucunement les motivations des trotskystes de la LCR par exemple,des communistes ou des socialistes marxisants.

Il n' empêche que les perspectives mondialistes du néo-capitalisme ultra libéral, fruits de la Haute Finance apatride et cosmopolite, sont rejetées par les uns comme par les autres. Ce qui signifie qu' il existe pour les uns comme pour les autres une droite régimiste "réactionnaire" et une sociale-démocratie qui se révèlent étroitement liées et qui ont constituées les "gros bataillons" du OUI.

Les ouvriers, les jeunes, les artisans, les employés, et un bon nombre de commerçants et de patrons de PME se sont donc retrouvés dans le camp du mécontentement et de la réprobation.Ce qui est significatif face à des cadres subordonnés au grand patronat, aux technocrates parasitaires et aux grands financiers cosmopolites de la "fortune anonyme et vagabondes".

La plus grande majorité des électeurs français qui se sont prononcés pour le NON ont exercé un LEGITIME PRINCIPE D' AUTODEFENSE devant la persistance d' un chômage endémique et d' un marasme economique que les politiciens du Régime actuel, de "droite" comme de "gauche", ne sont jamais parvenus à endiguer...bien au contraire!

Ce qu' il est convenu de dénommer la "classe moyenne", fléau obligé d' une balance sociale équilibrée, se réduit comme une peau de chagrin.. Il existe d' immenses fortunes de plus en plus scandaleuses mais grandit inexorablement et à une vitesse accélérée le "PARTI DE LA MISERE". ET C'EST AINSI QUE S' OUVRENT LES PERIODES REVOLUTIONNAIRES !

Nombre de voix se font entendre qui réclament un gouvernement d' Union Nationale, un gouvernement de Salut Public. Or, il est illusoire de penser que ceux qui, à droite comme à gauche de ce régime, ne font que DETRUIRE LA NATION, saboter l' Identité Nationale, se reconvertiraient en patriotes! C' est LE REGIME ACTUEL QUI NOUS GOUVERNE QUI EST CONDAMNABLE. C'est lui seul qui est la cause de notre malheur.

C'est LA FAUSSE DEMOCRATIE DU SYSTEME qui fausse les consciences depuis des décennies. Si nos compatriotes veulent se sauver et SAUVER LA FRANCE, il leur faut à tout prix REJETER LE MENSONGE MONDIALISTE. Cela implique des hommes nouveaux possédant une conscience regénérée pour refonder une Nouvelle France et alors, mais seulement ensuite, vouloir une Europe européenne, unie et solidaire.

C' est donc à la participation et au développement d' un grand mouvement nationaliste, social et populaire qu' il faut penser, et vite, AVANT QU' IL NE SOIT TROP TARD. C' est dans cette direction que le PARTI NATIONALISTE FRANCAIS (P.N.F.) travaille, depuis sa fondation en 1983, et travaillera toujours. Dans nos prochaines publications ou communiqués, nous expliquerons les mesures d' application envisagées au travers des 12 points principaux du programme du P.N.F.

Dès maintenant, nous invitons tous les Français soucieux de travailler au renversement du régime actuel pour que L' UNIQUE SOLUTION, NATIONALISTE ET SOCIALE, soit imposée, à REJOINDRE LE P.N.F, Parti de la France et du Peuple Français, pour la défense de notre Identité Française et Européenne et pour l' application d' une ECONOMIE ORIENTEE,seule garante possible de la Paix et de la Justice Sociale pour tous.

Le Praesidium du Parti Nationaliste Français.
P.N.F. - BP237 - 75464 PARIS CEDEX"



Lisez et faites lire la revue Militant
Militant BP154 75463 Paris Cedex 10

Aucun commentaire: