lundi 2 février 2009

Thomas nous a enfin rejoint !

Lors d'une conférence de presse à Beauvais ce matin, avec mes collègues conseillères régionales Annie Fouet et Monique Chapel, et en compagnie de Carl Lang, j'ai apporté mon soutien à la candidature de Carl Lang pour les prochaines élections européennes.

Carl Lang est le candidat légitime de la droite nationale, populaire et sociale sur la circonscription du grand Nord-Ouest incluant la Picardie. Je m'oppose au parachutage de Marine Le Pen, décrété par la commission d'investiture du Front National et imposé aux élus, cadres, militants, adhérents et sympathisants locaux.

Mon soutien ne se limite pas à une contestation d'investiture. Je mets toute ma confiance en Carl Lang pour défendre ce pour quoi je me suis engagé en politique : la défense de notre identité ethnique, spirituelle et culturelle, le rejet de l'euromondialisme destructeur des peuples et des Nations, la lutte sans merci contre les lobbies de l'anti-France.

A l'heure où notre pays subit une invasion migratoire sans précédent, une récession économique dévastatrice et une main-mise idéologique du Système sur la totalité de nos institutions, l'option nationaliste est la seule voie possible. Un nationalisme sans concession, ni compromis, ni normalisation médiatique obsessionnelle, vaine et hasardeuse tentée par la direction actuelle du Front National.

Je ferai donc, comme à chaque élection, une campagne active, de terrain, aux côtés et en faveur de Carl Lang qui représente l'avenir de la droite nationale française et sera le porte-parole de l'Europe des Nations face aux eurocrates de Bruxelles qui veulent purement et simplement la disparition des Nations.

Source : Thomas Joly

ndlr : Les nationalistes avec Lang tiennent à dire qu'il était évident pour eux, et depuis bien longtemps, que Thomas Joly allait rejoindre Carl Lang. Cette évidence est aujourd'hui confirmée, tant nous reconnaissons en Thomas, toutes les valeurs que nous incarnons. Bref, il est l'un des tenants du combat social, identitaire et national ! Thomas soit le bienvenue chez les Résistants !

Aucun commentaire: