Souvenez-vous : Le couple de cadres d'entreprise Patrick et Martine Binder, âgés de 32 et de 33 ans - deux «bébés Le Pen», disent-ils eux-mêmes - compte bien, avec la marque FN, tailler des croupières à Freulet en mars 2001. Et de promettre une guerre sans merci. «Freulet, c'est le passé. Il vit de la politique alors que, pour nous, c'est une passion», clament en choeur les deux Binder, qui jurent de «faire campagne sur l'incompétence du conseiller général de Mulhouse-Nord, qui n'a tenu aucune de ses promesses». Avant de menacer : «Nous ferons des révélations trois semaines avant l'élection.»
Freulet semble prêt à saisir la justice à chaque mise en cause. «J'ai déjà déposé plainte contre Binder pour diffamation et il sera lourdement condamné», soutient-il. «Je suis un provocateur, comme Le Pen», se vante Patrick Binder, en évoquant une lettre diffusée aux hommes d'Eglise mulhousiens invitant les immigrés à quitter la France et à ne jamais revenir.
Source : L'Express
La tête de liste du Front national en Alsace est un « bébé Le Pen ». Patrick Binder s'affuble lui-même de ce titre. Ce chef comptable de 35 ans, entré au FN en 1989, a été responsable du Front national de la jeunesse du Haut-Rhin avant de devenir secrétaire du parti dans la troisième circonscription du département, le secteur de Mulhouse. Marié et père de cinq enfants, ce conseiller régional sortant garde un goût amer de sa première mandature. En 1998, treize élus FN siègent dans l'assemblée régionale. Après la rupture avec Bruno Mégret en 1999 au plan national, ils ne sont plus que deux, dont lui. Les autres sont partis au MNR, puis à Alsace d’abord. Leur départ a permis à Patrick Binder de devenir président du groupe FN au conseil régional. Patrick Binder a la dent dure contre ses anciens colistiers. « Comment prendre au sérieux des gens qui changent trois fois d’étiquette politique en six ans? »
Source : MCSInfo
ndlr : A ceux qui trouvent que l'on a un culot monstre, fort bien ! On a des idées ou on en a pas ! Patrick Binder est un parfait exemple de patriotisme, tel Martial BILD, Thomas JOLY ou encore Martine LEHIDEUX (la cerise sur le gâteau). Il est l'exemple même, l'image même de l'âme alsacienne ! On veut Patrick BINDER ! Quand on aime son pays, son identité, son prochain et qu'on est face à une crise aussi grave, qu'il y a d'un coté un chemin tortueux qui ne mène qu'à l'autodestruction (le marinisme), et de l'autre un chemin de lumière, droit, qui mène à la renaissance de notre glorieux mouvement (le carlisme), on hésite pas !
Remontez dans ce blog au niveau des dates et vous verrez depuis quand nous avons pris notre décision de soutenir LANG. Quand on a une chance de sauver nos idées, de sauver notre camp, on ne la lâche pas. Monsieur BINDER, vos idées valent plus que leurs profits ! Engagez-vous, rengagez-vous dans le combat national, aux cotés de Carl Lang, le seul héritier légitime du rassemblement national !
Les nationalistes avec Lang
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire