mardi 3 février 2009

Lettre ouverte à Jean-Michel Dubois en défense de monsieur Soral

Ainsi donc, le libéral Dubois s’illustre encore ! Cette fois-ci, ce n’est pas en expulsant nos amis de Forza Nuova, du NPD ou des phalanges espagnoles ! Non, c’est en attentant un procès, de la façon la plus citadine et la plus rentière qui soit. Après tout, c’est bien normal. Il y a une grande différence entre un libéral et un national, lui n’a de rêve que de posséder, là où nous n’avons de rêve que de créer. Monsieur Dubois a osé déclarer : « Je vous informe que je poursuis pour injures et diffamations, les responsables d’Egalité et Réconciliation » Rien que ça ? Pour « injures et diffamations » !
Il est vrai que se faire traiter de « débile » à de quoi déviriliser… ceux qui n’ont pas de virilité ! Vous, vénérable Dubois, ressentez comme un frein ce que d’autres ressentent comme un coup de fouet. Cette insulte vous bloque, là où un nationaliste la ressentirait comme une raison d’avancer. Après tout c’est bien normal, lorsque l’on fait preuve de conservatisme. L’un de vos camarades du parti balance les noms et adresses des militants carlistes sur le net… et vous osez vous plaindre pour une insulte ? « J’appelle bourgeois quiconque renonce à soi-même, au combat et à l’amour, pour sa réussite. » (Léon Paul Fargue)
Là au moins vous aurez des raisons de frétiller des bras ! Attenter un procès juste pour des chamailleries… Quelle preuve de courage ! A croire que votre expérience militante est à la hauteur de vos fantaisies ! Voilà une action des plus candides ! Oh et ne vous méprenez pas, vénérable Dubois, nous n’avons rien à voir avec Soral. Son gaucho-lepénisme est sans rapport avec notre amour du social et du national. Mais après tout, aux vues du matérialisme dont vous venez de faire preuve, vous n’avez que faire des idéaux politiques ! Une place au FN, vos biens une place à l’UMP !
Si vous avez un tant soit peu d’honneur monsieur Dubois, réglez ça en duel, avec de bons fleurets, mais surement pas en traî… devant un tribunal comme le font les libéraux ou les banksters ! Vous ne voudriez tout de même pas passer pour un marchand du Temple n’est-ce pas ? Vous ne voudriez tout de même pas faire dire à Soral qu’il a raison n’est-ce pas ? Si vous le voulez, alors attaquez le en justice, mais la seule victoire que vous y obtiendrez, ce sera votre décrédibilisassions la plus totale, tant dans le camp national que dans celui que vous affectionnez tant, celui de l’antifrance ! Nous ne rajoutons pas de ligne, tant votre grotesque affaire n’en mérite plus !
Les nationalistes avec Lang

Aucun commentaire: