mardi 30 décembre 2008

Staline admiratif ! Interrogatoire "policier" pour Julien Lepers...

Tele-Loisirs.fr. Confirmez-vous être allé voir le spectacle de Dieudonné qui provoque tant de remous ?

Julien Lepers : Oui et je ne m'en cache pas : j'ai quand même le droit d'aller voir qui je veux pour me faire mon opinion, merde ! J'assiste à une centaine de spectacles par an. Il y a trois jours, j'étais chez Pinder. Est-ce qu'il faut aussi que je m'en justifie ?

Mais vous savez bien que ce spectale du Zénith n'était pas anodin. Quelle "opinion" vous êtes-vous fait après avoir vu un hommage à un théoricien qui nie l'existence des chambres à gaz avec un technicien "déguisé" en victime de l'Holocauste ?

Que les choses soient claires : je ne cautionne pas les provocations de Dieudonné même si, par ailleurs, c'est un humoriste talentueux dont certains sketchs m'ont fait mourir de rire. Quand il a commencé ses conneries avec Faurisson, je me suis levé pour partir. D'ailleurs, j'étais en train de partir puisque c'était tout à la fin du spectale.


Vous n'avez donc pas participé au petit buffet organisé après pour les VIP ?

Mais jamais de la vie ! Vous rigolez ou quoi ? Je voulais voir sur scène cet humoriste controversé, je l'ai vu, je me suis fait mon opinion puis je suis reparti, comme les 5.000 autres spectateurs qui se pressaient dans le Zénith. Il faudrait peut-être que vous interrogiez aussi tous ces gens-là, non ? Allez, salut !

Aucun commentaire: