vendredi 19 décembre 2008

Jorg Haïder a été assassiné : preuve que nous avons raison !

L’affaire Haider ressemble au 11/9 et à l’assassinat de Kennedy. Dans un événement complexe, il est quasi impossible de mentir complètement sur tout. Or un seul mensonge persistant fait vaciller tout le système. Dans l’affaire Kennedy l’un des mensonges persistants fut la tête du président volant en direction de l’arrivée de la balle. Dans l’affaire du 11/9 cet fut un Boing s’étant engouffré à raz du sol dans un trou bien rond d’environ 3 m de diamètre sans laisser aucune pièce en aluminium à l’entrée. Dans l’affaire Haider c’est la voiture qui se serait retournée plusieurs fois alors que le toit n’a aucune trace du dommage provoqué par un retournement. Mais ce n’est que l’un des mensonges, mais un mensonge suffisant prouvant que ceux qui sont chargés de faire l’enquête mentent volontairement et consciemment.

Ci-dessous la traduction du texte, un peu résumée, provenant de
http://dcrs-online.com/polizist-sagt-joerg-haider-wurde-ermordet-200837470
A partir de cette adresse on arrive aussi à une vidéo.

Un policier déclare : Jörg Haider a été assassiné !
par Stefan Marx

Un bon mois après le décès par accident de Jörg Haider, le sujet reste explosif. De nouveaux faits apparaissent qui démontrent que la version officielle de l’accident ne tient pas.

Au niveau mondial et sur le net de nombreuses personnes réfléchissent à cet accident et que certains veulent révéler ce que les mass media retiennent, un échange étrange s’établit entre les mass media et leurs lecteurs.



Il apparaît maintenant que la voiture de Jörg Haider ne s’est pas retournée, ce que DCRS ONLINE avait contesté depuis plusieurs semaines, un témoin apparaît enfin, qui a déclaré :
« …sur le lieu de l’accident, il n’y avait pas de borne à incendie (Hydrant) et pas de femme témoin … ».



Mais il y a plus : après d’intenses recherches DCRS ONLINE a trouvé un policier, un fonctionnaire qui était chargé du cas Haider (mit dem Fall Haider betraut war). Il est le seul, avec l’expert qui avait contredit la thèse du retournement, qui aimerait dire quelque chose :

« ..Jörg Haider a été assassiné…on peut pas juste laisser cette affaire en l’état…ma conscience et mon honneur professionnel me l’interdisent… », déclare ce fonctionnaire que DCRS ONLINE connaît, mais qu’il ne publie pas pour protéger l’informateur.

Mais qui a tué Jörg Haider et pourquoi cet assassiné est-il caché et les assassins protégés ?

« ..Je n’en sais rien, mais aucune enquête n’a été faite en cette direction…Haider devait être rapidement enfoui sous la terre et l’affaire close sans preuves…la hiérarchie et apparemment de très haut est venue de manière constante une pression…le type a été tout simplement victime de son ivresse…des choses qui peuvent arriver…c’est perdre du temps que de vouloir chercher s’il s’agit d’un assassinat.. » a ajouté le fonctionnaire.

Le policier expérimenté exclut qu’il puisse s’agir d’un accident et les déclarations du témoiin Adrian K., qui se trouvait sur les lieux et n’avait pas vu de borne d’incendie — avec laquelle Haider serait entré en collision —, borne que la femme témoin officiel n’aurait pas vu non plus.
Le policier ajoute : « moi non plus je n’ai pas vu de borne à incendie…et je n’ai jamais vu non plus la femme témoin et je commence à douter de son existence… ».



Le policier parle ensuite de sa peur : « j’ai une peur folle…moi-même je ne sais pas exactement de quoi….mais j’ai peur à cause de ce que j’ai dit… ».



Un policier a peur parce qu’il dit la vérité et parce que des autorité et des mass media ont menti éhontément au public. C’est une catastrophe humaine, avec tous les signes d’une dictature.
La vidéo ci-dessous illustre encore une fois les incohérence de l’affaire Jörg Haider :

http://dcrs-online.com/polizist-sagt-joerg-haider-wurde-ermordet-200837470
Auch gut einen Monat nach seinem Ableben sorgt der Unfalltod von Jörg Haider für Zündstoff. Mehr denn je - könnte man sogar sagen - , denn nun kommen Stück für Stück immer mehr Fakten ans Tageslicht, die einen Unfall -zumindest so wie er bisher dargestellt wurde- nahezu unmöglich machen.
http://dcrs-online.com/polizist-sagt-joerg-haider-wurde-ermordet-200837470

Aucun commentaire: