C'est une terrible descente aux enfers que va connaître l'animateur de télévision, de radio et auteur-compositeur Julien Lepers. Mais quelle faute impardonnable a-t-il commise pour se retrouver en Une des journaux de France et de Navarre sous un jour qui ne lui est pas tellement favorable ? Tout simplement le présentateur de la célèbre émission de France 3 " Questions pour un champion " depuis vingt ans a assisté vendredi soir dernier au spectacle de Dieudonné au Zénith de Paris où ce dernier a remis un trophée à Faurisson.
C'est donc ainsi : si on est célèbre par la grâce du petit écran ou par son aura politique il est désormais interdit à quiconque qui correspond à ce profil de se rendre à un spectacle de son choix. Les journaux et les sites internets du Système vont certainement tirer à boulet rouge sur Julien Lepers. Pourtant il est bien précisé dans le monticule de textes ( dont la déclaration universelle des droits de l'homme ) qui régit notre société que tout citoyen est libre de se rendre là où il souhaite dans la mesure où il ne représente pas de danger pour autrui, sauf en cas de mesures d'exception telles que décrites par l'article 16 de la Constitution de 1958...
Est-ce que Julien Lepers est devenu ( à l'image du malheureux Julien Coupat et de son amie qui ont mélangés recettes de cuisine et recette d'explosif ) un ennemi public n° 1 ? La France serait-elle soumise en secret à la loi d'exception, l'article 16 ?
Source : Yann Redekker
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire