dimanche 21 décembre 2008

Pourquoi soutenir Lang ?


C’est fait ! Au risque d’être incompris, Les nationalistes avec Le Pen soutiennent Lang ! Manque de cohérence ? Justement non ! L’enjeu est suffisamment important pour que notre équipe sorte de son mutisme. Aujourd’hui, l’élection présidentielle est truquée, ce sont les médias qui les organisent. 90% des lois qui passent à l’assemblée nationale sont décidées par les institutions européennes. On vote pour des gens qui n’ont aucun pouvoir. La démocratie n’existe plus et les mondialistes promettent une URSS mondiale ! Notre avenir réside dans des espaces de liberté (cafés, écoles privées, librairies, associations, etc.). La survie de notre peuple passe par sa structuration et son indépendance. Seul, un vaste parti de rassemblement peut permettre de telles actions. Nous ne défendons pas Lang mais le nationalisme. C’est pour cette raison que nous le soutenons aveuglément. Lui seul est un candidat sérieux pour l’avenir de notre camp ! Les beaux discours de la cinquième colonne que représentent Louis Alliot, Alain Soral ou Marine ne nous intéressent plus. Ce qui nous importe, c’est l’intérêt des populations. Lang est notre candidat. Lorsqu’il parle de politique sociale, il est sincère ! C’est de ce genre d’aventurier que notre pays a besoin pour faire face au libéralisme, au capitalisme et au marxisme. « Dire l’intolérable, le peuple vous l’accordera, vous êtes déjà diabolisé, mais faire de la politique politicienne, il ne vous le pardonnera jamais ! » Tout rassembleur sincère doit encourager Carl Lang, plutôt l’union que la division !

À ce titre nous soutiendrons la Vérité quelle qu’elle soit. À ce titre aussi, en fidélité à la politique historique du FN face à l’immigration, le MDI et le BAS sont présent en liens sur notre blog. Pourquoi ? L’intérêt d’un berbère, d’un songhaï ou d’un ouïgour tient dans son enracinement. Ce n’est pas parce que le capital l’a déporté en France et tente de le métisser qu’il n’est plus ce que ses parents en ont fait. Cette société vit de l’esclavage, les nations vivent d’hommes libres. Un arabe doit être fier de son arabité, un noir de sa négritude, un blanc de sa nordicité. Le nationaliste est pour l’autodétermination des peuples et des cultures. Chaque peuple à sa terre et doit pouvoir y vivre libre. L’ennemi c’est l’immigration, pas l’immigré. Ce serait un crime de leur mentir en tentant de les intégrer à un pays qui n’est pas le leur ! C’est pourquoi nous ne pouvons qu’encourager l’initiative du BAS et du MDI. Il est normal que les plus conscients d’entre eux soutiennent notre camp. Seul le gauchiste pense qu’ils sont incapables d’une réflexion indépendante. L’Afrique aux africains, l’Asie aux asiatiques, l’Europe aux européens, la Palestine aux palestiniens, la Russie aux russe, le Kazakhstan aux kazakhs, la France aux français, etc. Pour aimer les autres peuples il faut d’abord aimer le sien ! Si être raciste c’est haïr l’autre, alors le nationaliste ne l’est pas. Est-ce une raison pour nier les différences ? À qui profite le crime ? Pour ce qui est des sionistes : les Attali, les Sarkozy, les BHL et autres Finkielkraut, au nom de quoi devraient-ils nous gouverner ? Oui, les nationalistes soutiennent Lang.

Plus que jamais, la France doit être aux Français :
libre, sociale et nationale !

http://lesnationalistessoutiennentlang.blogspot.com/

post scriptum : ce point de vue n'engage pas Altermedia. L'utilisation du nom "les nationalistes avec Le Pen" est une référence clair à la campagne de 2007. Ce blog est constitué d'une nouvelle équipe et compte, dans un soucis de continuité de combat, apporter tout son soutien à Carl Lang. Considérant que ce dernier est à la situation de 2008/2009, ce que Jean-Marie Le Pen est à celle de 2007.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bien que je soutienne l'action des nationalistes avec Carl Lang, je suis déçu par votre totale opposition à Soral, sur un point principalement.

Quand Soral dit, je cite : "la vocation du FN est de faire l’union sacrée de la gauche du travail, trahie par la gauche bobo, et de la droite des valeurs, déçue par la droite bling-bling", je suis entièrement d'accord avec lui. D'un point de vue Social & économique, il est dans le vrai.

Par contre, là où je suis totalement d'accord avec vous, c'est sur le point trop souvent oublié par ce personnage : il faut mettre en avant nos attachements identitaires (Français européens de culture catholique, de type caucasien avec une histoire, etc) & nationalistes (notre attachement à la patrie, à notre drapeau, la préférence nationale, etc) !

Les mettre en avant, voire les remettre au dessus des valeurs économiques et sociales, j'en suis totalement d'accord.

Cependant, j'ai peur que les courants de droite nationale n'attaquent trop le Front sur cette approche trop marquée à gauche d'un point de vue du travail.

Je suis désolé, mais si j'étais un libéral extrême, je voterai Madelin et DL/UMP, point barre. Et je m'en sens bien plus qu'éloigné ! Et c'est là que Soral touche au but.

Unknown a dit…

Oups mon commentaire était destiné à l'article "Alain Soral nous trompe !"

Mea Culpa

les nationalistes avec Lang a dit…

Cher monsieur, il suffit de lire le programme de Nancy de Maurice Barrès pour savoir que, dès le départ, l'ennemi à abattre est le capitalisme. Le marxisme reste cependant, le pire de ses enfants.

Cordialement

Unknown a dit…

Mea culpa (bis), alors. On se rejoint ! Excusez alors ma mauvaise interprétation du texte de Bernard Touchagues qui m'a paru, plus qu'anti marxiste, très anti-social.

Dans l'attente de la création d'un nouveau "parti", veuillez bien croire en mon entier soutien d'ici là !