dimanche 28 décembre 2008

Communiqué de Kavan Herbin : "Merci Dieudo, les peuples sont plus libres qu'ils ne le croient..."

Salutation nationale à un héros de la liberté de pensée. Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, qui n’est pourtant pas nationaliste, vient d’inviter Robert Faurisson au Zénith. Jamais, depuis bien longtemps, une telle liberté d’expression n'a pu se faire entendre. Jamais, au cours de ces 50 dernières années, un aussi beau pavé n’a été jeté dans la face de la dictature mondialiste. Les fonctionnaires de la politique, qui sévices partout, y compris dans nos rangs, ne pourront faire taire une pareille action. Sachez que, partout dans la société, de nombreuses personnes sont payées pour défendre des points de vue, pour orienter les masses. Dieudonné lui, s’est montré libre de toute attache !

Et justement, la force du nationaliste tient dans sa capacité à dire la Vérité. Les Drumont, Barrès ou Bardèche n’avaient de vigueur que parce qu’ils la prononçaient bien haute. Il faut savoir être libre, comme le dit si brillamment monsieur Robert Faurisson : « J’ai été professeur à la Sorbonne et à l’université de Lyon. Ma spécialité a été la critique de textes et de documents : littérature, histoire, médias. C'est-à-dire, comment lire un document, comment regarder une image... Parce que ces choses là, on croit savoir les pratiquer mais ce n’est pas vrai. Il faut apprendre à le faire. » Oui, il nous faut réapprendre à être libres ! L’enracinement est le cadeau des peuples émancipés.

Dieudonné, qui fut longtemps ennemi des défenseurs de l’identité, a aujourd’hui fait preuve de sa totale liberté d’expression. Il est devenu l’ami de tous ! Nos idées nationales sont un chemin, il est important que les masses qui viennent à nous n'y soient pas détournées. Elles ne doivent pas être déviées de leur trajectoire par les mensonges marxistes et libéraux. Ces derniers ne sont que des avatars du sionisme. Les peuples doivent pouvoir s’autodéterminer et être libres les uns des autres ! Chaque identité à sa terre ! La France aux Français, l’Europe aux Européens, la Palestine aux palestiniens… Tout ça va de pair ! Ce serait mentir au peuple que d’affirmer le contraire. Encore une fois, Dieudonné même si tu n’as pas nos idées : « Bienvenue dans la communauté des hommes libres ! »
Kavan Herbin
Président de la Gauche nationale

Aucun commentaire: