mardi 16 décembre 2008

Carl Lang peut refonder l'unité du FN !

Après avoir tout fait pour ne pas laisser les voix se disperser en faveur de la candidature de Jean-Marie Le Pen en 2007, après avoir appelé à voter Ségolène Royal au second tour pour faire barrage au sioniste Nicolas Sarkozy… lesnationalistesaveclepen reviennent. Entourés d’une nouvelle équipe, leur combat actuel est de soutenir l’action de Carl Lang, vu non comme une trahison mais comme un acte de fidélité ! « Seul nous guide l’allégeance au nationalisme, l’opposition au Nouvel ordre mondial et la croyance au seul triomphe de la vérité. »

Bruno Gollnisch et Carl Lang défendent l’âme véritable du Front National. Ils sont les deux engeances d’un Jean-Marie Le Pen triomphant et qui ne recule devant rien. Suite à ce que Carl Lang considère comme anormalité et n’écoutant que son courage il a décidé seul de faire face à Marine Le Pen et aux auteurs du désastre de 2007. Carl Lang, nous te rendons hommage !

Ainsi, dans un souci de franchise total, les auteurs du blog lesnationalistesaveclepen décident de soutenir aveuglément monsieur Carl Lang, tant que :


1. Tout danger ne sera pas écarté quant à une possible perte de ses responsabilités au sein du Front national

2. La situation ne se sera pas éclairée sur le comment et le pourquoi d’un tel désastre actuel.

A cette déclaration, nous tenons à signaler que nous ne cèderons pas à la facilité de croire que la responsabilité en revient aux hommes les plus fidèles. Nous ne voulons qu’une chose : la vérité !

Aucun commentaire: