vendredi 21 novembre 2008

Rappelez-vous c'est cet homme là que l'on veut faire passer pour traître !




A propos de Carl Lang : Le 11 septembre 2007, plusieurs partis politiques et organisations d’Europe s’étaient rassemblés en vue d’une marche pour honorer ceux qui sont morts dans les attaques commises (parait-il) par des extrémistes musulmans il y a 6 ans. La marche était également conçue comme une protestation contre l’islamisation toujours croissante de notre continent.


Afin de satisfaire son électorat musulman, le maire socialiste de Bruxelles, Freddy Thielemans, dit « Fred le Rouge », a interdit la marche. Puisque elle était interdite, deux ou trois cent personnes, dont plusieurs parlementaires belges et européens, se sont rassemblés dans deux endroits différents de Bruxelles. Fred le Rouge envoie alors la police pour réprimer brutalement ce paisible rassemblement : après tout, les personnes n’étaient-elles pas coupables de ne pas partager son point de vue, du moins celui de son électorat ?


Environ 160 personnes ont arrêtées, qui n’avaient pourtant commis aucun crime ! Les diverses protestations n’ont rien changé. Parmi ces personnes, il y avait l’attaché de presse d’Altermédia, Kris Roman, uniquement présent pour filmer l’évènement. Plus fort : la police a également arrêté, et ce en toute illégalité, plusieurs parlementaires européens, en dépit du fait qu’ils soient protégés par une immunité parlementaire. Si ça c’était produit en Russie, ça aurait au moins fait la une des médias occidentaux, le gouvernement fédéral des Etats-Unis et la Commission européenne auraient grondé Poutine, en rappelant les sacro-saintes règles de la Démocratie, des droits imprescriptibles de la Presse et de la libre expression ! Mais, curieusement, nul n’a soufflé mot de ce qui s’est passé à Bruxelles, la capitale néosoviétique de cette Union européenne proclamée « champion de Droits de l’Homme » ! Presque tous les médias traditionnels, à l’exception notable des médias flamands, ont minimisé, voire ignoré cette violation illégale et brutale des libertés fondamentales.


Le traitement des prisonniers fut tout aussi disproportionné. Notre correspondant, Kris Roman, a partagé sa cellule avec onze autres prisonniers. Ils ont dû partager deux bouteilles d’eau et n’ont obtenues qu’une gaufre chacun pendant les huit heures de détention. Les conditions étaient si mauvaises qu’un détenu a eu une crise cardiaque.


Kris Roman a réussi à conserver sa camera dans sa cellule, et n’a pas hésité à s’en servir. Sur le premier film, nous pouvons voir plusieurs députés décrire leurs cellules, parmi lesquels le Président du Vlaams Belang, Frank Vanhecke, le député européen Filip Dewinter et le député européen Carl Lang (France). À la fin de la vidéo, vous voyez l’homme évacué de la prison après sa crise cardiaque.


A l’occasion d’un entretien avec maître Hugo Coveliers, l’avocat qui a négocié la libération des prisonniers, Kris Roman a insisté sur le fait que Freddy Thielemans s’est retrouvé prisonnier pendant plus de 12 heures, ce qui est le maximum légal de détention sans justificatif. M. Coveliers a immédiatement informé Fred le Rouge que dans ce cas-ci, la ville de Bruxelles devrait leur fournir des repas appropriés. Ainsi ils ont décidé de le libérer après huit heures à la place !


La deuxième vidéo-choc provient de la TV flamande. Vous pouvez voir M. Vanhecke, un des hommes politiques les plus importants de Belgique, et le député flamand Dewinter, être assaillis par la police. L’ironie est que la police prévoit de déposer une plainte contre M. Dewinter pour résistance à son arrestation illégale. Il était en effet protégé par son immunité, et ne pouvait sans raison être arrêté ainsi.


Le gouvernement italien a publié une protestation formelle pour l’arrestation d’un de ses députés européens tandis que le gouvernement français, fidèle en dépit des admonestations tous azimuts de Charkeuzy, feint à son habitude d’ignorer qu’un de ses parlementaires, élu sur une liste Front national, a été emprisonné illégalement.


Cet événement, destiné à se répéter, prouve magistralement que nous ne devrions jamais considérer notre liberté comme acquise. Mais maintenant, grâce à Internet et à la « Web révolution », nous pouvons compter pour dire la vérité sur nos propres médias, et non nous reposer sur ceux qui sont aux ordres de Big Brother.

Source : Altermedia

Aucun commentaire: